LIVRAISON

 

La livraison est possible vers la France métropolitaine. Pour toute autre destination, merci de contacter ROSE MARINE & BLEU BONBON (contact@rosemarineetbleubonbon.fr) pour connaître les modalités et les coûts afférents.

 

Les frais de livraison sont précisés lors du processus de commande, en fonction du service de transport choisi, soit :

Colissimo Expert, remise contre signature :

  • 5,99€ pour tout envoi d'une commande inférieure à 75€

  • 0€ pour tout envoi d'une commande supérieure à 75€

Chronoposte :

  • 16€ pour toute commande

 

Le délai de livraison avec le service Colissimo est généralement de 48h, et avec le service Chronoposte vous serez livré le lendemain de votre commande.

Si vous passez commande avant 12h (du lundi au vendredi), votre commande pourra être expédiée le jour même.

Ces délais sont indicatifs et ROSE MARINE & BLEU BONBON ne pourra en aucun cas être responsable d'un délai de livraison supérieur à ceux qui sont indiqués.

 

Les informations de livraison énoncées par le Client, engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit et tous les frais inhérents à cette erreur seront à la charge du Client.

 

Il appartient au Client de toujours vérifier son colis dès sa réception.

 

La livraison est considérée comme réalisée dès la date de première présentation des produits à l'adresse de livraison mentionnée lors de la commande par le Client. Les risques sont à la charge du Client à compter du moment où les produits ont été présentés pour la première fois à l'adresse (ou aux adresses) de livraison indiquée(s) par le Client.
Sans préjudice des droits de rétractation et de garantie définis ci-après et dont dispose le Client, celui-ci a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise au moment de la Livraison.
Toute anomalie concernant le produit (avarie, produit cassé, défectueux ou manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé, etc.) devra être impérativement indiquée au transporteur au moment de la Livraison, sur le bon de Livraison ainsi que, par courriel adressé à ROSE MARINE & BLEU BONBON à l'adresse suivante 
contact@rosemarineetbleubonbon.fr ou par lettre recommandée avec accusé de réception à son adresse (Kerliet - 56590 GROIX)) ou à toute personne qui lui sera indiquée sur le site, dans les plus brefs délais, soit 3 jours ouvrables à compter de la Livraison.

 

Toute réclamation de non conformité, du produit livré par rapport à la commande, devra être adressée par courriel exclusivement au Service Client de ROSE MARINE & BLEU BONBON dans un délai de 3 jours à compter de la livraison en contactant ROSE MARINE & BLEU BONBON à cette adresse : contact@rosemarineetbleubonbon.fr. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

 

En cas de livraison d'un produit défectueux, le Client devra refuser la livraison et émettre immédiatement un constat d'anomalie auprès du transporteur tout en signalant cet incident à contact@rosemarineetbleubonbon.fr. A réception de l'article et après constatation du dommage, ROSE MARINE & BLEU BONBON fera l'échange du produit défectueux contre un autre produit sans défaut, sous réserve que le défaut n'ait pas été causé durant le transport (et dans ce cas, le Client devra se retourne contre les services de transport). Quel que soit le défaut du produit, le Client ne pourra en aucun cas exiger de ROSE MARINE & BLEU BONBON le remboursement des sommes déjà payées, ni ne pourra résilier le contrat conclu. Le Client renonce, de plus, à solliciter la moindre indemnisation de quelque nature que ce soit, de ROSE MARINE & BLEU BONBON, renonçant à faire état d'un quelconque préjudice direct ou indirect, du fait notamment des délais requis pour le changement de produit.